Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

La jupe boutonnée !

La jupe boutonnée !

On est beaucoup à avoir succombée aux jupes trapèzes boutonnées, avec le style seventies qui n'en finit pas de se ré-imposer en magasin ! Bon je ne l'ai pas du tout porté dans le style 70's justement, mais pourquoi pas au final les décaler avec des tee-shirt imprimés, au look plus récent ! Bref je ne sais pas dans quoi on pourrait "classer" cette tenue !

Merci Slanelle pour les photos


Tee-shirt H&M rayon Divided homme / jupe H&M / ballerinnes La Halle / bijoux sans marques / Sac Moschino vintage / Lunettes piquées à Slanelle !

La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
La jupe boutonnée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour! Je découvre ton blog ce matin. Tu es trés jolie et ta petite fille aussi que j'ai vu sur instagram. J'adore tes chaussures sur ce look! Je suis fan de chaussures... Je reviendrai par ici alors! Bonne journée!
Répondre
E
Ho merci ça me fait très plaisir, bienvenue ici alors!!!
P
J'adore la jupe, avec ce tee ça fait justement un look très 90s, époque qui te correspond bien je trouve :) Mention spéciale pour les ballerines aussi et tes BO raccords avec le vernis : great !!
Répondre
E
Oui cest vrai sue ça fait 90's aussi ces jupes mzis je nnai aucun souvenir d'en avoir porté à l'epoque, je pense que ça n'etait pas arrivé jusquà ma campagne!!!
D
Très jolie jupe !<br /> Deltreylicious
Répondre
E
Merci !!