Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Sélection Saint valentin !

Voici une petite sélection de vêtements et accessoires à porter pour la soirée ( ou journée ! ) de dimanche, jour de saint Valentin, piochée parmi les boutiques du Centre Commercial Espace Saint Quentin qui se trouve dans mon département des Yvelines. Mon choix est dans un esprit plutôt rock, avec quelques détails rouges, un peu de glitter et un petit cœur glissé dans le lot, l'ensemble évoque facilement la fête des amours sans faire trop cliché !

J'adore faire des sélections du genre, un vrai jeu de s'amuser à composer des tenues parmi pleins de magasins sympas !

Et j'ai complétement craqué pour le pull Naf Naf avec le clin d'œil amoureux !

Bonne fin de semaine !

Sélection Saint valentin !

Pull fin Naf naf / Perfecto Jennyfer / Short Naf Naf / Sac en cuir 1.2.3 / Ballerinnes glitter André (épuisées en ligne)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie sélection !<br /> Biz Deltrey<br /> Ps: j'organise un concours sur mon blog: http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/
Répondre