Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Ecxtasy!


C'est le nom de mes nouveaux amour de baskets, trouvées ce week-end. Oui, ça fait beaucoup de nouvelles baskets là en peu de temps, et c'est ça qui est bon!! Celles-ci sont vraiment à ma taille et ne me donnent pas l'impression d'avoir des trucs énormes aux pieds, contrairement aux Adidas dorées, et à toutes les paires d'Adidas que j'ai, vu que je n'achète quasi que cette marque ( je n'ai jamais acheté de Nike de ma vie je me rend compte!!).  C-ya!






Tee-shirt Uniqlo "Keith Haring", jupe (vieille) H&M, basket Adidas Ecxtasy, collants H&M
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> _ Elle est sympathique cette petite tenue ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> je trouve ton style super sympa mais je dois te dire que jai caremment craquer sur ton chaton dit "" mia"" . je le trouve trop mimi a en tuer même !!! hihi!!!<br /> Alors je tincite vivement à mettre  " encore plus de photossssssss"  de MIA<br /> Et je peu ajouter que son histoire ma beaucoup touchée , quand tu raconte comment elle a été trouver , cest tout simplement dégeulasse de faire ça........<br /> Je te souhaite bonne continuation et de bonne fête a toi et a ta famille<br /> xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihaaa ! moi je craque pour ce tee de keith haring.<br /> <br /> j'ai pas eu du tout envie de fouiller dans uniqlo quand j'y suis allée. ça m'a donné la sale impression d'être à decathlon rayon polaire... mais toi t'as l'oeil !<br /> <br /> bises bises <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> non mais tkt, j'ai trouvé ça horrible celui d'opéra, pareil, les polaires ect...ce teeshirt date de plus d'un an!, et je l'avais acheté à la défense, ou ya pas grand chose, mais bcp de teesh!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaaaaan il claque le tshirt keith haring!!! j aime jaime!<br /> Bon et les baskets, au top comme d hab...<br /> Je vais te faire aimer les nike! j achete que ca moi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta tête sur celle avec le chat! Trop chou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ta manière de porter cette petite jupe, fort mignonne d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouhh trop chouette tenue !<br /> Et Mia à bien grandit _ toujours aussi craquante !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhh c'est clair elles sont trop chouettes tes adidas !! le décor derrière est très sympa avec toutes ces photos ... bisous et bon week !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes Adidas!<br /> En ce qui m'concerne, ça y est, j'ai fais mon over-dose de sneakers ces deux derniers mois..Bizarre, je n'ai aucune paire d'adidas, pourtant, j'adore autant les tiennes que celles de Nadia, qui<br /> sont Vraiment, TRES belles, je me répète.<br /> <br /> J'ai essentiellement des Nike et des DC, et mes dernières baskets achetées sont des H&M toutes noires et pas chères du tout!!! 25€ la paire et suffit de les customiser comme on veut<br /> après!<br /> <br /> J'en ai acheté qu'une seule paire pour l'instant, noire donc, et n'y ai rajouté que des lacets multicolors qui font bien leur effet d'ailleurs!<br /> Mais je pense m'acheter une autre paire, les rendre argentées ou dorées, ou même multicolor, les taguer... <br /> <br /> P.S: j'adore vraiment tous ces stickers!!! :D <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je découvre ton blog et je le trouve super original, j'adore tous tes accessoires!!! viens me faire un coucou sur mon blog si tu as le temps!! http://ledressingdeleeloo.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ces baskets!! Moi aussi je n'achète que des adidas, les modèles me parlent plus, un côté hip hop old school peut être..<br /> Sinon j'adore beaucoup beaucoup ton t-shirt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooo mimi a bien grandit!! j'ai moi aussi porté mes collants léopard aujorud'hui, mais la tenue valait pas le coup d'etre photographiée<br /> <br /> <br />
Répondre