Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Booots!

DSC04192.JPG effectedDSC04177.JPG effected

Que je l'ai aimé mon magasin aujourd'hui, quand j'ai vu dans les receptions du jour les boots compensées-zippées que j'attendais depuis un moment....rajouté à ça les boots à talons marron arrivées il y a deux jours, que j'avais mis de côté hier...je suis donc repartie avec un petit panier de deux nouvelles paires de chaussures, mais des chaussures un peu haute (enfin pas plates quoi) avec lesquelles je peux marcher facilement, et ça c'est trèèèès important!!

Elles sont toutes deux à 39,95€ la paire, pas trop donné pour du H&M (et du simili...), mais elles ont de la gueule!!!

Les boots à talons/élastique  (cliquez sur le lien pour les voir, j'ai oublié de faire un zoom dessus!) existent aussi en noir, et les compensées doivent arriver aussi en gris!!

Et ce genre de chaussures (les compensées) me donnent envie de remettre tous mes leggings que je delaisse un peu en ce moment!!

DSC04188.JPG effected

DSC04179.JPG effectedEt les chaussures  que je portais aujourd'hui:

 DSC04182.JPG effected

DSC04190.JPG effected

Tee-shirt New Look (vieille collec), gilet H&M Divided ( vieille collec), leggings H&M Divided, collier H&M, boots à lacets vintage via Etsy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coup de coeur du jour ! ton blog redonne le sourire avec tes photo et toutes ses couleurs ! je vois que tu vends certaines choses aussi ... alors le jour où tu vends tes boots de H&M pense à<br /> moi pitié :) enfin ... si je ne les ai pas acheté avant ! Je repasserai ... ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hey, coucou!<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que tu dois connaitre ma window, elle s'appelle Léa. Je suis dans un tout p'tit magasin que même tes boots que j'avais repéré sur le DepBook ne seront jamais miennes puisque je<br /> suis au 062 et qu'au 062 il faut vivre avec le fait qu'on n'a pas la version 5, qu'on a pas le Trend et tout plein d'autres concepts snif. Mais bon je fais suffisamment de shopping avec le si peu<br /> qu'on a ^^ Et un p'tit tour à Paris comble mes envies (haha la rime du soir, bonsoir).<br /> <br /> <br /> Et demain tous en jeans hiyaaaaa! Tiens, je me disais, j'ai pas l'impression que tu portes souvent des jeans? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui ça me dit rien effectivement!!! je ne sais pas où c'est le 062, je regarderais, c'est tjrs bien d'apprendre sa géographie magasin!!<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai connu des mags sans divided ni trend...je sais ce que c'est, les retours de ces concepts sont bénis!!<br /> <br /> <br /> et effectivement je ne porte quasi jamais de jeans, car je trouve que ça ne me va pas du tout (ou je ne prend pas de photos qd je les porte)!!! mais j'essaie de m'y mettre doucement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WAHOU. Quel style. So Rock !<br /> <br /> <br /> http://thevolcanic.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Laisse des commentaires sur le mien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les boots marrons à talons ! Elles sont vraiment très belles !! Mais c'est vrai que pour du H&M ... ils se la pètent un peu, d'autant que d'après ce que tu dis ce n'est pas du cuir<br /> ... Mais bon, il faut c'qui faut ! Et c'est vrai qu'elles ont d'la gueule !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le tee shirt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yééééééééééééééééééé, les compensées sont mon achat du jour !!!!!! j'ai flasher dessus en passant par hazard devant !!!! (c'vrai, c' cher pour du simili,<br /> mais bon ........ qd on aime hein.....)<br /> <br /> <br /> Ton blog est super sympas, continue comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> @+ July.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci!!!!! (et oui c'st un bon achat qu'on va rentabiliser ces chaussures!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Juste un petit message pour te dire qu'il y a peu de temps j'ai découvert ton blog et je suis fan! Bon ok c'est facile j'aime aussi le japon, les trucs kawai, je bosse dans la même enseigne et je<br /> trouve que tu as un faux air avec la window de mon mag'! Mais c'est surtout pour te dire que tu es devenue mon inspiration pour mes matching divided ^_^ Tu es ma DividedKawaiGirlquiassure woooh!<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Huhuhhuu!!!!! ça fait trop plaisir ce comm, inspiration du divided, le rêve un peu ( non le rêve, c'est etre dans les pages inspi du DepBook!!) et c'est qui ta window alors, je dois la connaitre<br /> peutetre, quel numéro de mag??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle sont absolument parfaites tous les trois paires de chaussures! Je suis jalouse, comme je n'ai qu'une seule paire a porter cet automne... ca m'énerve, j'arrive pas á trover de nouveaux<br /> chaussures qui me plairaient et ne seraient pas cheres en meme temps :(<br /> Sinon, je kiffe cette tenue! Trop sympa ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pfff c'est pas cool, à chaque fois que je viens sur ton blog, je me crée de nouveaux besoins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre