Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Graphiknit

DSC08894.JPG effected

Ola!

Un pull que j'adore (forcément, avec ce genre de motifs!), que j'ai depuis plus d'un an dans l'armoire, mais que je ne pense avoir jamais montré ici!

Le short en simili cuir est une autre petite trouvaille de soldes (5€)!

Et les photos sont toutes pourraves..!!

Il va falloir que je vous montre mes robes et jupes à coeur, j'ai fait le plein de ce motifs!

Et j'ai préparé un petit (looong) article "déco" sur mon salon, il est quasi fini, et surement posté demain soir!

Sayonara!

DSC08898.JPG effectedDSC08892.JPG effected-004DSC08907.JPG effectedSans titre2 effected

Chemise et short H&M, pull vintage d'Episode et boots vintage de Kiliwatch, bague ramenée de Tokyo chez Laforet, chapeau H&M  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'suis à fond dans la déco en ce moment, donc j'ai hate de voir ton article. Même si je connais déjà ton salon :D<br />
Répondre