Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Grazia Street Style Show!

DSC04197.JPG

Hier avait lieu le Grazia Street Style Show à Paris, et  j'y suis passée faire un tour avec ma pote Vane (prononcer Bané!), prendre quelques photos, voir de jolis looks, et c'était l'occasion de retrouver Slanelle, et Celine, et de rencontrer Lilou, la pote de Slanelle!!

J'avais reçu une invitation, de manière à pouvoir aller dans les "coulisses", l'arrière show (et avoir droit à une coupe de champagne-important-non négligeable) pour pouvoir prendre des photos, et j'ai été agréablement surprise de la bonne organisation et de la sympathie des personnes qui s'occupaient de l'évenement (et bravo Mathilde!)!

Les demoiselles qui défilaient avaient été choisi après avoir envoyé leurs photos sur le site du magasine, si j'ai bien compris, et c'était donc des vrais nana "normales", dans le sens où il y avait de tous les gabarits, et surtout un peu de tous les styles. Je vous montre quelques photos de ceux que j'ai apprécié!!

 

DSC04195.JPG effected

DSC04205.JPG effected

En pantalon rouge, Charlotte de Baloneys and Co.

DSC04217.JPG effected

Alors elle, elle était Parfaite ♥, la coupe de cheveux avec la frange droite et queue de cheval très haute, et le jeans très 50'!!

DSC04241.JPG effected

Mon gros coup de ♥, ma préférée,  la combi bordeaux, la grosse chaîne en or, et le graaand sourire!!

DSC04255.JPG effected

DSC04264.JPG effected

DSC04285.JPG effected

DSC04291.JPG effected

 DSC04332.JPG effected

Des messieurs plutôt charmant, au look perfect, et ce sweaaat Jeremy Scott X Adidas Ho my god!

 

Mais j'ai surtout pris en photos Slanelle et Vane!!

DSC04325.JPG effected

 DSC04324.JPG effectedDSC04320.JPG effected

DSC04338.JPG effectedDSC04330.JPG effected

DSC04194.JPG effected

Son magnifiiique Balenciaga...♥

DSC04334

Slanelle, Lilou et Celine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Ce défilé a été une première pour moi, j'ai vraiment bcp aimé. Je découvre doucement tout ce monde, splendide ! Si vous voulez il y a des photos que j'ai prises sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Neva!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es trop gentille :)<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu sois venue!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bravo encore miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca avait l'air bien sympa! tous ces looks differents c'est cool !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être venue à l'événement :) contente que le show t'a plu. c'était un grand plaisir d'avoir fait ta connaissance. A très bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi pour l'acceuil et la gentillesse!! (et quel beau pantalon!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos , ça a du être une experience inroyable :)<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé y aller et moi aussi j'aime ce sweat *o*<br /> <br /> <br /> Et une question , tes shoes H&M ne font pas mal ? et le prix ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu nous offres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Alors les chaussures sont à 39,95€, et ne font pas trop mal aux pieds, pour moi qui ai toujours mal avec le moindre talon, j'ai eu un peu mal sous la plante des pieds à la fon de la journée, mais<br /> vraiment supportable!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heureusement que je suis venue ici ! Je n'avais pas remarqué les splendides chaussures de Slanelle sur son blog!<br /> <br /> <br /> Ce devait vraiment être super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, les incroyables chaussures de Slanelle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un plaisir que de t'avoir croisée sur les Champs Elysées en plein séance photo ;) ! <br /> <br /> <br /> Encore plus belle en vrai :) <br /> <br /> <br /> Bonne continuation... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ho ben merci, ce petit comm fait plaisir!! et c'est gentil de t'être arrêtée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vous êtes toutes trop canons :D<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Huhu merci Pauline ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cools les photos ! Aujourd'hui, je vais au H&M de rue du commerce pour voir s'ils ont tes compensées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouais tu me dis!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> aaaaah cool des photos de slanelle! avec ses belles chaussures
Répondre
D
<br /> <br /> le sac est une tuerie !<br /> <br /> <br /> après exploration de ton blog, je me demandais si tu pouvais me dire où tu as acheté le gilet que tu portes dans un café, page 9, avec une énorme peluche. merci de me répondre (sur mon blog ou<br /> par email), c'est un réel coup de coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hippymarket!!!<br /> <br /> <br /> <br />