Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Kokoa!

DSC02574.JPG effectedLes jours ralloooongent, j'aime ça, avoir l'impression d'avoir 2 fois plus de temps le soir (même si ce n'est qu'une impression...), me manque que mes transats FAA ( deamiiin--je vous saoûle un peu non avec FAA??) pour squatter le jardin plus tard, un verre de muscat à la main!

Et sinon, voilà mon tee-shirt épaule-hérissons, et une jupette vintage d'une fripe Kyotoïte!

Depuis la semaine dernière, ma copine Lyly♥ est en vidéo Street Style chez Madmoizelle, mais dans un style un peu particulier, car elle est dans son habit de lumière burlesque, en petite tenue à plumes quoi!!! Vous pouvez voir ça , si le burlesque vous intéresse ou vous interroge, elle dévoile pleins de petites choses!!

Je suis en weekend demain soir, pour 4 jours, youpiii!

DSC02556.JPG effectedDSC02568.JPG effected

DSC02564.JPG effected-001

DSC02585.JPG effected

DSC02586.JPG effected

DSC02570.JPG effected

 

Tee-shirt H&M Trend, jupe vintage fripe de Kyoto, bracelet H&M et vintage, vieille lunettes H&M depecées, boots vintage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mignon les empreintes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> les emprintes de Miaaaaa!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ta jupe !<br /> <br /> <br /> Et tu portes très bien ces lunettes ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J aime beaucoup ton style bien )à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce ptit tshirt est bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est des patounes de chat dans e ciment?? <br /> <br /> <br /> Très jolie jupette, j'aime bien cet imprimé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vive tes lunettes sans verre ! Et à jeudiiiiiii héhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouais c'est débile j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore cette tenue !<br /> <br /> <br /> Je suis fan de tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la jupe est trop trop mimi jamais vu un aussi beau motif floral!!!<br /> <br /> <br /> j'organise un concours sur mon blog si ca te dis.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre