Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Triangulaire

EDIT: La liste exacte des 8 magasins H&M proposant la collection Fashion Against Aids, en vente dès jeudi matin : Sur Paris : Boulevard Hausmann (à côté du Printemps), Forum des Halles, 120 rue de Rivoli . En province : Toulouse centre, Marseille St Féréol, Nice, Lille rue de Béthune, Lyon Bellecour.

DSC02507.JPG effectedVoilà une des robes que j'ai trouvée chez Kiliwatch, dont je parlais dans l'article précédent. Du bleu marine, des triangles, des boutons dorés et du plissé...parfaitement parfaite à mes yeux!!!

J'ai passé ma première commande chez Storets ce matin, des chaussures ...depuis le temps que je fais des paniers virtuels chez eux, sans valider... tout est cool et pas trop cher...apparement ils sont ok, livraison rapide ect...j'attend, on verra!!

DSC02512.JPG effected

DSC02520.JPG effectedDSC02530.JPG effectedDSC02538.JPG_effected.jpgDSC02546.JPG effectedDSC02540.JPG_effected.jpgDSC02536.JPG effected

Robe vintage de Kiliwatch, perfecto H&M, barrette-noeud new Look, collants New Look, derbies New Look, sac vintage d'Episode, bagues H&M

Et dans un tout autre style....J-5 pour la collec Fashion Against Aids by H&M....depuis le temps que j'attend! Ca va être hyper limited, vu que la collec ne sera disponible que dans 7 magasins en France, et uniquement 3 à Paris (Forum des Halles, Hausmann et au 120 rue de Rivoli...), ouf je bosse dans un des 3 (aïe pour le porte-feuille...!)... (mais ne me demandez pas hein, les réservations sont interdites, vu le nombre limités d'articles!)ladies 24 normal ladies_04_normal.jpgladies_23_normal.jpg

ladies_22_normal.jpg

Bon dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ton blog est très sympa, on vient de créer notre blog et on s'est permises d'utiliser tes info au sujet de la liste des magasins qui distribuent fashion against aids! (en te citant biensur) :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Julia&Virginie<br /> <br /> <br /> http://definitelyjunies.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merciii, et bien sur pour la liste, c'est fait pour!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> PUNAISE!!!!! je suis archi dèg!! j'avais repéré les spartiates que tu nous as montré dans ton billet (j'en bave encore!!) mais j'imagine que c'est ken pour les bretonnes (comme d'hab!)?? Le 4ème<br /> dis moi que c'est...rennes???? parce qu'elles déchirent leur race ces spartiates! gros bisous jolie yummy et sa robinette so cute!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super tenue j'adore!!! et super blog aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et passe sur mon blog pour laisser ton avis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mademoizelle!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yatta !<br /> <br /> <br /> Je suis back sur ton blog, même si tu te souviens sûrement pas de moi XD 'men fiche. En passant merci pour la liste c'est cool ! Au moins je pourrais aller y faire un tour pour la bonne cause.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux bisoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et comme d'hab en passant ta tenue pète trop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tenue : parfaite ! j'adooore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oulaa pas facile à porter cette robe vu la coupe mais toi comme dh'ab voilà, madame nous sort un pure look avec un bout de chiffon (façon de parler hein ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tes collants, et tous les petits détails de la robe !<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai le h&m haussman pas loin de chez moi, je suis amoureuse des bracelets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur toi le "mémé" fait branché, j'adooore! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta tenue est magnifique ! cette robe est parfaite, j'adore ! (c'est souvent le cas en même temps ) :-) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie tenue et ton chat est trop mimi !!<br /> <br /> <br /> Par contre tu viens de me tuer ma fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que la prochaine collec de H&M était limitée au niveau des magasins !!??? Oooh je suis dég !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Virgo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais oui, c'est bizarre qu'il n'y ai pas vraiment eu d'infos à ce sujet...! et merci pour la tenue, et oui ma mia est troop choupette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ce que j'aime ton style vraiment chaque fois c'est que du bonheur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hoooo merci merci, c'est du bonheur de lire ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'habite Strasbourg et vu comme nos H&M sont naz, il n'y a aucune chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ha oui, je crois que là effectivement c'est mort...!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tu sais si Bordeaux en fait partie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, bordeaux en fait partie des 4 autres magasins en dehors de paris, je ne sais pas lequel par contre, mais pour ne pas te dire de bêtises, je regarde demain la liste exacte et je te dis ça!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je peux dire bye bye à la collec fashion against aids by H&M, pas drôle d'être provinciale parfois :)<br /> <br /> <br /> Il faut que je me trouve des collants noeud-noeud moi aussi :)<br /> <br /> <br /> Tu es trop jolie dans ta robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tu habites où?? je ne sais plus les 4 autres magasins en france, mais il ya lille, bordeaux, nice je crois et un 4ème, mais je dois vérifier où pour ne pas dire de bétises!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je ne savais pas que la collection Fashion Against AIDS ne serais dispo que dans 7 boutiques en France ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus, est-ce que tu connais ces 7 boutiques ?<br /> <br /> <br /> Kissous kissous, j'adore la petite Mia, elle est à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> canon ton look !! Et pour Storets, je pense pas que tu seras déçu, ils livrent très rapidement, et même si c'est pas une qualité extraordinaire, ca se défend bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les triangles, j'en suis presque obsédée ! alors bien sur j'adore cette robe :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore la robe. C'est vraiment les petits motifs que je cherche en ce moment.<br /> <br /> <br /> En y repensant, c'est vrai que cette collection Fashion against aids t'irait super bien. J'ai ha^te de voir ce que tu vas nous faire comme looks avec ses pièces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mais ouiii c'est les motifs graphiques que j'adoooore tellement!<br /> <br /> <br /> <br />