Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Le petit short en dentelle

DSC03947.JPG effectedVoilà mon petit short en dentelle.

Acheté avant de partir en vacances, je l'avais rajouté dans la valise, mais pas porté avant de rentrer, car un peu trop grand, mais-au-cas-où-il-revient-pas-en-boutique-je-le-garde, dans cette taille (vous devez faire pareil?), et non, retour de vacances plus un seul, alors je me decide quand même à le porter...et là bam le lendemain que vois-je revenir en bonne quantité??? le petit short en dentelle...donc si vous l'aimez bien, allez-y vite, il part très vite ce petit!!!

Et il vient d'H&M évidement...!!

 

Et le reste, le tee-shirt troué et la veste viennent de chez Zara. Je n'achète pas très souvent là-bas, mais là, en solde, et en Espagne en plus, c'était plus qu'intéressant...!!!

 

Bon début de semaine!!

DSC03941.JPG effected

(hihi la tête!)

DSC03958.JPG effected

Hiboux!

DSC03949.JPG effected

DSC03955.JPG effected

Tee-shirt et veste Zara, short et bagues H&M, bracelet à clous vintage, chaussures vintage, et collier poisson rouges N2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Olalala, ce short ets magnifique : D<br /> <br /> <br /> je l'adore :D<br /> <br /> <br /> Xoxo, Céline<br /> <br /> <br /> wwww.areyouincorrect.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le short sur lequel j'essaye de mettre la main depuis une semaine! Ils n'ont plus que du L et hier plus aucun, même celui du manequin avait disparu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui il est quasi sold out....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le short te va très bien, pas facile à porter pourtant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfait....ce look est juste parfait! wahou et puis cette bague; ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah le short. la chance, je ne l'ai pas vu dans ma ville. il vient de quelle collection et de quelle catégorie? et ton collier est trop beau. en bref j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Avec du retard, désolée, c'est du everyday, soit le concept qu'il y a partout!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime! Ouh le petit hibou!!<br /> <br /> <br /> Sympatoche la veste! Pourtant ce n'est pas du H&M! =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hé non, desfois je marche jusqu'à la boutique d'à côté ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est sublime ce short! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> H&M sérieusement? Il est canon! Mais s'il est trop grand pour toi, c'est certainement ma taile ;P haha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres tres mignon tt cela dis donc !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xxxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oulà! Très joli look, ça te va vraiment très bien! Tu es toute épanouie sur ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vi c'est vrai qu'il est canon ce short, je le vois sur tout les blogs en ce moment!! j'adore tes chaussures aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre