Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Ohayo!

DSC04014.JPG effectedOui, j'avais envie de m'amuser, sans raison, j'aime juste beaucoup ma tirelire ice-cream....!! [et le raccord des boucles d'oreilles ice-cream aussi, qu'on voit pas!]

 

Je n'avais pas porté cette robe depuis looongtemps, et je suis bien bête parcequ'elle est jolie comme tout, non?? (bon ok il manque un bouton...) et elle m'a value plusieurs compliments hier!!

 

Et ayé, j'ai acheté mes premiers "gros" compensés", chez Asos, et ces bizarreries (bon bizarre pour mon chewi, qui deteste!!) me vont, ouf, et je sais qu'elles vont me valoir des regards incomprehensifs ou amusés au travail, mais ce n'est point grave, au contraire!!

 

Passez un bon dimanche, moi je vais déjeuner en Normandie!

 

DSC03984.JPG effected Robe H&M (vieille collec), perfecto H&M, derbys Topshop, bagues h&M et Topshop, ceinture Mango achetée aus soldes, élastique cadeau du mag Cutie, boucles d'oreilles cadeau, et tirelire ice cream d'Urban OutfittersDSC03979.JPG effected

DSC04000.JPG effected

DSC04004.JPG effected

DSC03990.JPG effected

=¨-¨=

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Si j'en ai l'occasion je la commanderais volontiers ! Par contre je pense que j'attendrais de trouver autre chose à commander en même temps, parce que ça le fout mal d'arriver devant mes parents,<br /> les yeux de chats, pour une commander internet se résumant à une tirelire Ice-cream xD.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci d'avoir répondu, c'est adorable n__n.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La robe est géniaaaale<br /> <br /> <br /> & Je suis trop jalouse de ta tirelire ice-cream !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii, et tu dois pouvoir la trouver encore cette tirelire, sur le site d'urban outfitters!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haa j'adore :)<br /> <br /> <br /> moi j'en ai une en forme de cupcakes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La glace tirelire est geniallissime au début je me suis dit c'est quoi cette glace de ouf jusqu'a ce que je lise que c'était un tirelire le perf te va super bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hahaha!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop belle cette tirelire et puis les bo aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre