Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Mix'up!

DSC02944.JPG effectedHo ben voilà 8 jours que je ne suis pas venue par ici...c'est pas faute d'être restée en pyjama, ou de n'être pas sortie de chez moi...Mais des fois on est en mode "j'ai-pas-d'inspi-je-sais-pas-ce-qui-m'arrive...", moi ça m'arrive souvent, j'aime plus rien..ect..blabliblabla...J'ai quand même pris quelques photos, alors je vais balancer tout d'un coup, comme une habitude ici que ce ne soit pas très carré, mais moi je préfère les triangles, vous le savez déjà...

Je ne me suis pas pour autant arrêtée de faire du shopping depuis la semaine dernière, et j'ai encore ramené plusieurs paires de lunettes de soleil, des rigolotes, qui font un peu une tête bizarre mais j'aime biiiien!

DSC02934.JPG effected DSC02918.JPG effected

Alors ça, c'est une robe vintage trouvée chez Kiliwatch, il y a quelques temps, en même temps que celle-ci, j'aime le détail des épaules, un peu grandes, et sa couleur bleu ciel!

(Robe Kiliwatch, sac Asos, porte-clé Yummy Donuts KidRobot, boots vintage, boucles d'oreilles NePasCroquer,  ceinture et lunettes h&M, bague topshop)

 

Hier c'était un peu plus graphique!

DSC02963.JPG effected

DSC02990.JPG effected

DSC02968.JPG effected

DSC02981.JPG effected

Rooo la tête!

(Débardeur H&M, leggings Topshop, blazer Jennyfer, bracelets Mango, derbies Topshop, lunettes de soleil, chouchou et collier H&M, sac vintage d'Omaya vintage)

 

Et aujourd'hui j'inaugurais ce nouveau tee-shirt très cool, du basic gris, un peu loose, mais réhaussé avec le détail de la chaîne dorée au niveau du cou et de la petite poche!

Et j'avais retrouvé recement ce vernis vert alien qui doit avoir presque une decennie, et il est toujours au top, c'est fou ça quand même!! C'est du vernis "décollable", et ça marche plutôt bien, hop t'en veux plus, pas besoin de dissolvant!

DSC03031.JPG effected

DSC02995.JPG effected

DSC03054.JPG_effected.jpg

DSC03043.JPG effected

Tee-shirt h&M Divided Black, lunettes h&M Divided, jupe h&M (trèèès vieille), collants H&M, noeud from Tokyo, boots vintage via Etsy, vernis à ongles Gemey

 

A demain, si tout va bien, pour un petit post déco, ça fait longtemps!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grace au site de Grazia :)<br /> <br /> <br /> Et vraiment , j'adore. Les tenues sont vraiment géniales<br /> <br /> <br /> Continues pcq c'est un excellent blog !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les boucles d'oreilles Petit Lu ! C'est mignon! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Troop de belles choses !<br /> <br /> <br /> Le noeud noeud en jeans ? trop beau ca te va trop bien :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci, ça vient de Tokyo, c'est normal haha!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore le legging graphique, et la dernière tenue est trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Place aux compliments ...<br /> <br /> <br /> J'adore tes boucles d'oreilles petits beurre, ta tenue graphique, tes gros bracelets (pas pratique pour écrire, mais tellement jolies) rouge & rose, ta tenue que tu portes avec ton vernis<br /> vert.<br /> <br /> <br /> & j'en passe de peur de passer pour une groupiefanatiqueovercollante ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Huhuhu, merci merci merciiii!!!! et grave, les bracelets rose et rouge, ils sonr relou pour écrire, obligé de les poser à côté!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore ce tee shirt gris avec la chaine!<br /> <br /> <br /> mais de manière générale les tenues sont super cool. J'aime peut-être juste moins la robe kiliwatch, je te préfère avec des trucs plus pop ou graphiques.<br /> <br /> <br /> violaine<br /> <br /> <br /> http://www.2girlstonight.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est sur, c'est un autre style, mais j'aime les deux, arrive pas à choisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non mais tu es juste superbe sur la photo avec le tshirt gris!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton visage est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci popiiine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'aime les bo petit Lu, trop cute! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouaaaaaa ton vernis est GENIAL !!! D'ou vient il :D ??? j'en cherche depuis des siecles héhé !<br /> <br /> <br /> Et biensure les lunettes et les bottes sont ... ya pas de mots pour les decrire tellement ils sont trop magnifiquement.. MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Miranda Banana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ben en fait je ne sais plus, il est tellement vieux qu'il ne doit plus exister, c'est un gemey maybeliiine, la serie des "vernis décollable"!! et ça marche bien, ça se decolle comme un<br /> autocollant après! et merco merci pour les lunettes et les bottes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de nouvelle pendant une semaine, mais 3 looks d'un coup. Ca rattrape tout ! :)<br /> <br /> <br /> (au fait, c'était moi le mail concernant le japon, auquel tu avais répondu plus tard, et auquel je ne t'ai toujours pas répondu :/ En fait, il est précieusement gardé de côté, et je te remercie<br /> pour toutes les informations détaillées !! Le voyage que je voyais dans un futur proche sera finalement dans un futur plus lointain, mais sera !)<br /> <br /> <br /> Et j'ai adoré suivre ton voyage sur ton blog. Ca doit être galère de choisir parmis les 1500000 photos, mais c'était nikel !<br /> <br /> <br /> Voilà voilà :) (ça c'est du commentaire hein)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si tu as besoin de plus , demande hein, vu que je ne n'ai pas fait d'article résumé des bonnes adresses, ect..;( il faudrait que je fasse d'ailleurs!)!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore la tenue "graphique" ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> I love your crazy style ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> thankyou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non mais attend, ce Tee H&M avec les chaines dorées est une pure merveille !!! J'adooore ! Et ce vernis radioactif aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> t'as vu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi le vernis décollable je ne connaissais pas, on en apprends tous les jours :) huhu<br /> <br /> <br /> La 3ème tenue est ma préférée
Répondre
Y
<br /> <br /> je ne sais pas si ça existe encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est cool de te retrouver !! très sympas toutes ces tenues ! petit faible pour la dernière !<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore l'ensemble de tes accessoires. Mais le premier sac asos+ porte clé remporte la palme^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre