Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Aflika!

DSC02828.JPG effectedJ'ai ressorti mes vieuuuuux colliers...-vraiment ressorti d'une boîte pour certains, tu sais celle où tu ranges le bazar que tu ne mets plus, mais que tu veux pas jeter-au-cas-où...et les au-cas-où ça sert, parceque à chaque coup, toutes les quelques années, j'en retrouve des choses intéréssantes!!

En revanche, je n'ai tellement rien d'intéressant (pour pas trop changer..) à blablater donc ciaaaao, je file au dodo, y'en a une qui se lève pendant que beaucoup seront encore au milieu de leur rêve...!!!

Et J-22 pour les soldes (je dit ça pour vous, parceque moi, je m'en passerai bien..!)

=^-^=

DSC02874.JPG effected

DSC02827.JPG effected

DSC02864.JPG effected

DSC02866.JPG effected

DSC02871.JPG effected

DSC02814.JPG effected

Combi vintage d'Episode, perfecto h&M, chaussures H&M, bracelets H&M et Mango, collier h&M et Promod, bague H&M

DSC02863.JPG effected

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon bah c'est bon, je suis fan de toi. Tu as un style bien à toi, très créatif, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, ben moui pareil pr ton style !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces shoes viennent de chez HetM??? NON??? de cette année! elles sont terrible elles ressemble à celles de chez Maje! <br /> <br /> <br /> J'adore ton LOOK! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Viii mais elles ne sont plus en vente depuis en moment, problème de copie je crois ( peut etre de maje alors...!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super tes colliers.!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai ressorti aussi qui dataient d'au moins 5ans! En été ça donne toujours un air cool et nature à la tenue.. <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta main te montrant du doigt un peu à la "Big brother is watching you".!!!<br /> <br /> <br /> Ta Déco est, de toutes manières, hyper sympa, j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S: Je t'ai croisé il y a environ un mois à Châtelet devant Gap.! <br /> T'étais avec un de ces soit disant "bénévoles" pour les cités, qui ne te lâchent pas quoi que tu dises.. Et t'avais tes jolies petites chaussures en cuir blanc!<br /> <br /> <br /> En tout cas, t'es toute chou même en vrai.!  ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Huhu merci pour tous les petits compliments!!! haha et qd tu m'a croisé, je devais être passionnée par le discours du mec...je ne sais jamais comment leur dire non et m'en défaire de ces gars<br /> là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cool cette tenue, j'aime beaucoup cette combi, son côté un peu space rend bien<br /> <br /> <br /> violaine<br /> <br /> <br /> http://www.2girlstonight.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah je connais parfaitement ces boîtes où on entasse pour plus tard. Mon mec lui comprend beaucoup moins bien, hihi. J'ai une tonne de collier en bois aussi. En tout cas j'adore ce look ! c'est<br /> l'un de mes préférés sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> bises bises jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que j'aime tout ces bijoux ! Je veux, je veux, je veux !!<br /> <br /> <br /> http://cupcakesarefashion.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> XOXO, C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Evaaaaaaa j'veux tes compensées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te la taxerais bien ta combi (oui, j'avoue, les chaussures aussi), tu t'es rockisée un tantinet avec ce look qui te va comme un gant! des gros bisous et à boientôt peut être!!<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis fan de ton dessin de porte ;)<br /> et la combi est vraiment trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois trèèèès bien de quelles boîtes tu parles! Moi je fais ça avec les fringues aussi, la misère!<br /> <br /> <br /> J'adore tes colliers soit dit en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore tes photos !<br /> <br /> <br /> Très jolie tenue, mention spéciale pour tes vieux colliers retrouvés !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Virgo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la double bague, je bave encore dessus! j'en ai jamais trouvé chez H&M, je devrais passer au tien, il doit être mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette cette combi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très joli tout ça i Et J'adore ta porte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ta bague (double ring) me rend FOOOOOOOOLLE !<br /> <br /> <br />
Répondre