Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Tropical

074

L'imprimé "tropical", encore un truc qu'on adore (parceque c'est ring..) ou qu'on déteste (parceque c'est ring..). Forcément, avec ma pote Nadia, on adule, surtout elle, qui a une belle collec de combi et top avec cet imprimé, je la jalouse à chaque fois que je découvre ça!!

Alors hier, quand on se retrouve pour aller "friper", et bien bam, nous voilà toutes deux vêtues d'une pièce avec cet imprimé, par hasard bien sûr.

C'est peut-être du à notre amour pour Katy Perry, ou celui pour le style "M.I.A."...

Picnik-collage.jpg

Et donc, tropicalement, Nadia m'amène dans une fripe qu'elle connaît bien  (une vraie pro de ce genre de magasin...) et que moi je découvre, et aime à peine le seuil de la porte passé. Cette petite boutique s'apelle Omaya Vintage, et regorge de pleins de petits trèsors, joliment présentés, à petit prix, et ils ont une boutique en ligne ! Bon forcément, je ne suis pas partie les mains vides :Picnik-collage2.jpg

Omaya Vintage, 29 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11ème

Rien de tropical dans ces achats!

 

Et pour bien finir l'après midi, quoi de mieux qu'un concert en exterieur (La Block Party, Only The brave), et gratuit, ce n'est pas négligable, de Ben l'oncle Soul (entres autres), si si vous savez celui pour qui mon coeur a flanché il y a peu!!

 

Bon, des photos tropicales un peu:

(et mon nouveau waouuu débardeur d'H&M, avec cet imprimé télé brouillée, qui n'est pas sans me rappeller un des mes tee-shirt d'AA, mais en beaucoup moins cher, 9,95€) 

038

041

039

040

Nadia: Combi, sac et boots vintage, collier Taty Devine, chouchou H&M

058

075-copie-1

061-copie-1

074

073

Débardeur H&M Divided Red, brassière dentelle verte H&M Divided, caleçon vintage Kiliwatch, ballerines vintage, bracelets et collier H&M Divided

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, une p'tite question sur cet article c'est quoi l'effet sur les photos ?? ça rend supeer je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhhhhhhh que de couleur, j aime!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ça m'étonne té!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, j'ai repéré ce top la semaine dernière et je peux constater que porté il est top!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ho ya le caleçon au même motifs qui est arrivé aujourd'hui haaa!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore M.I.A.!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai envie de m'habiller dans son style des fois mais bon, ça va pas à tout le monde, et comme j'ai l'air d'avoir 16 ans j'évite les tenues trop colorful au quotidien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je comprend, je pense aussi ça quand je porte des tenues de ce style, mais j'en profite encore un peu...mais tu peux ne pas faire du total look colorful ,mais quelques pièces!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop beau tout ça! J'adore ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii!!!<br /> <br /> <br /> <br />