Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Tu prends la porte!

DSC09521.JPG effected

Un petit article déco, vraiment tout petit!

Demain matin, j'ai décidé d'aller chez Ikéa, comme très souvent, puisque j'en ai un à 7mn en voiture de chez moi (et le Alinéa et le Fly tout aussi prêt, imaginez la tentation omniprésente..!), pour racheter un (énième) portant afin d'enlever le porte-gilet/blazer/sac/ceinture/chapeau que j'ai dans un couloir, et aussi pour voir les nouveaux imprimés de tissus. Car je suis une fan des tissus Ikéa, toujours des motifs originaux, à l'ambiance scandinave (en même temps chez Ikéa..). Et ces tissus je m'en sers pour tout, j'en ai dans chaque pièce de la maison je pense : canapé recouvert, cadre, rideaux du dressing, des placards, meubles recouverts...et les portes.

Alors justement j'avais envie de faire une petit point sur ces éléments de ma maison, les portes. J'aime bien mettre des motifs et couleurs partout, et les portes n'y ont pas échappées! Recouvertes soit de tissus, de peinture ou de tapisserie, j'aime qu'elle soit différentes  de la couleur du mur. Il m'en reste deux à refaire, car les chats ont bien fait leurs griffes sur deux d'entres elles, celle de notre chambre pour venir nous reveiller et celles des toilettes..allez savoir pourquoi! J'espère trouver mon bonheur demain chez mon deuxième suédois préféré!

!DSC09527.JPG effected

Tissu Ikéa et tapisserie Jean Charles de CastelbajacDSC09525.JPG effected

Tissu Ikéa (bon ok, c'est une porte de placard!)DSC09528.JPG effected

Tissu Ikéa ( comme les rideaux du dressing dans le fond là, et les rideaux..)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop cool de l'utiliser comme ca !! moi aussi je suis une fan des tissus ikea ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je guette tout le temps l'arrivée des nouveaux tissus!! ( et je t'envoi un mail très vite concernant le Japon!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore! C'est super original comme idée!! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faut que j'aille chez Ikea aussi, je voudrais trouver un joli tisus à pois pour recouvrir mes 2 fauteuils hawaiiens :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te donne dejà la toile rose pois noir ' normalement j'en avais deux de celle là!), je prefère aussi les pois que les fleurs d'hawaii!!<br /> <br /> <br /> <br />