Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Get 27 et Garorock, week-end de foufou !

Get 27 et Garorock, week-end de foufou !

Il y a deux semaines environ, je suis partie à Marmande près de Bordeaux à l'occasion du Festival Garorock, avec la marque Get 27, la fameuse boisson alcoolisée à la menthe. Slanelle, Marine du blog Les dessous de Marine, son chéri Nunien et Gabrielle du blog All & Co étaient de la partie et je dois dire qu'on s'est vraiment bien amusés et surtout très bien entendu tous les 5 !!

Quand à la boisson Get 27 des souvenirs d'enfance me sont revenus...Mon père avait toujours une de ces bouteilles dans le bar, et je suis sure de ne pas être la seule à m'être fait avoir, petite, à avoir voulu me servir un verre de sirop de menthe...et à avoir été disons très surprise du goût ! Là je l'ai beaucoup beaucoup plus apprécié, surtout en version ultra fraîche façon mojito...un régal !!

J'étais ravie de retourner sur ce festival du sud ouest pour la 3ème fois, car c'est à cet endroit que j'ai rencontré mon chéri il y a 14 ans exactement...J'ai raconté cette anecdote sur mon compte Instagram et les réactions m'ont fait super plaisir, car c'est vrai que cela ressemblait à un compte de fée pour moi... La "fan" (ou groupie presque, lol!) du groupe Enhancer qui rencontre son idole, et qui ne le quittera plus jamais !

Ce week-end ressemblait vraiment à un week-end de rêve, et cela notamment grâce au lieu magique où nous avons dormi, le Manoir Laurette, bâtisse pleine de charme à la déco travaillée jusque dans les moindre détails, avec un grand jardin et sa jolie piscine, et tout l'organisation que la marque avait prévu autour, à savoir une déco de foufou réalisée par les scénographes Nathalie et Guillaume de Maisonoir.com (des cactus et succulentes partout, nous étions folles ! ), l'intervention de chefs cuistot de la région qui étaient au top (en plus d'être très charmants ce qui ne gâche rien!), donc le chef d'Itinéraire Culinaire, un photographe vraiment talentueux, Janeb (jugez vous même par les photos ici et sur son site!) et hyper sympa qui plus est, un dj qui a réussi à nous faire bouger notre popotin dans la piscine en pleine aprèm...que des gens que tu as envie d'avoir dans tes potes !

Nous avons vu plusieurs concerts, et mes coups de cœurs ont été M83, que j'ai surkiffé pour cette première fois où je les voyais en live, Orelsan et Gringe des Casseurs Flowteurs, très cool, Soom T, petite nana à l'énergie incroyable et Deluxe que j'attendais de voir depuis longtemps ! J'ai moins aimé Ratatat qui nous a carrément enlevé le boost après M83, et The Kills qui n'est définitivement pas mon style rock !

Le lieux du festoch était vraiment grand, avec carrément des manèges sur place, auto-tamponneuses et train fantôme que nous avons testé, et en grande peureuse que je suis, j'ai hurlé tout le long (alors que ça ne fait pas peur du tout...!). Get 27 avait un grand stand aussi, avec la possibilité de faire l'écureuil volant !! Accroché par des élastiques et dans une super combi, l'air propulsé en bas te fait comme voler en l'air, et tout cela en hauteur, au dessu du festival! les copines l'ont fait et moi je les ai tranquillement regardé d'en bas, un verre à la main et Deluxe en fond sonore !

le dimanche, après un brunch copieux et délicieux une fois de plus, nous avons profité un peu encore de la maison, puis nous sommes partis faire notre baptême de l'air dans un petit avion, piloté par Bob ! Encore une fois je flippais grave, mais j'étais à la fois très excitée de pouvoir découvrir un bout de la région en hauteur ! Le pilote n'a pas manqué de nous faire des virages à 90, et des descentes et remontées ultra rapide, qui te donne la sensation d'être en descente d'un grand 8 ! Nous avons eu la chance d'avoir un temps merveilleux tout le week-end ce qui a évidement couronné le tout !

Cette escapade m'a fait grand bien, au milieu de ces semaines difficiles et fatigantes à la maison, je culpabilisais un peu évidement, mais il faut savoir prendre du temps pour soi quand c'est possible ! Merci Get 27 pour cette super expérience, j'emmène une bouteille avec moi pour les vacances pour refaire des mojitos super menthé !

Les photos 1 à 4,10 à 15, 25 à 37 sont de Janeb, la 22 de Slanelle et les autres de mon IPhone !

Merci à Get 27, Natasha de Zmirov et Gabrielle, et tous les intervenants de ce week-end !

(Je porte un tee-shirt Thrasher acheté récemment chez Citadium, un short H&M et un maillot Monki, la veste brodée a été offerte par Get 27)

Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Get 27 et Garorock, week-end de foufou !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !
Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !

Sur la dernière photo, l'affiche du festival Garorock de 2002, où j'ai rencontré mon chéri, et au dessous, celle de 2004 où il rejouait et où nous fétions nos deux ans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes photos sont géniales, une vraie pause fraîcheur et vacances dans ma journée :) J'adore les cactus au passage !
Répondre
E
Oui tu as vu ces cactus geniaux!! Merci!
E
Haan la chance ! Ils avaient l'air trop chouettes les events organisés par Get :) Trop jolie déco :)<br /> <br /> Julie
Répondre
E
Oui la deco etait top!!!
G
Oh il est choueeette ton article ! C'est vraiment que l'ambiance était top et qu'on se sentait vraiment dans un weekend entre potes. J'ai envie de refaire l'écureuil volant toutes les 5 minutes maintenant, c'est malin AHAH ! Des bisous :*
Répondre