Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Mauve

DSC08952.JPG effected

Voilà ma jolie robe mauve à petits coeurs (oui on dirait des pois de loin!) de chez Monki, achetée en soldes, je suis soeur de robe avec ma copine Slanelle qui l'a en deux autres couleurs!

J'adore mixer le mauve et le rouge!DSC08966.JPG effected

 DSC08964.JPG effected

DSC08956.JPG effectedDSC08960.JPG effected

DSC08965.JPG effected

Robe Monki, parka Pimke (old), boots Office (old), collier NemGrillée, chapeau H&M, broche Gap (old), sac H&M

Et quelques new stuffs♥ de chez Pull&bear : 

photos12-4055.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore le tee-shirt lost in Tokyo. <br /> <br /> <br /> Jolie robe et l'association audacieuse du rouge et du mauve est pas si mal. <br /> <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.com/<br />
Répondre
V
<br /> ah pull&bear c'est génial ! J'adore les pompes<br />
Répondre
D
<br /> La robe est super chou!!! Je n'aurais jamais pensé mixer le mauve et le rouge, mais je dois dire que ça en jette!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je trouve aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce look!<br /> <br /> <br /> je surkiffe le t shirt loup! j'en cherche un depuis perpét' donc merci bien pour le tuyau ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouiii soeur de robe ahah<br />
Répondre