Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Yummy Yo!

Deco-Mode-Kids-Japon-Miam-Cool-Rock-Twins-Yo-Love-Neko!

Tōkyō d'amour 東京 (#1)

DSC07280.JPG effected

おはよう!

 

Alors alors...par quoi commencer....!

 

J'ai donc passé 2 semaines à Tokyo, et uniquement à Tokyo cette fois!

On a rencontré pleins de gens siouperbement cool, on a quasi pas passé un jour vraiment seuls, et ça c'est chouette, parceque les voyages (enfin pour ma part) je les préfère remplis de rencontres, surtout des locaux, mais pas que...

 

On a passé pas mal de temps du côté gauche de Tokyo, dans les quartiers tels que  Shibuya, Harajuku♥, Jiyugoaka, Ebisu, Daikan-Yama, Naka-Meguro....que des endroits tranquilles avec des tonnes de petits cafés, boutiques de créateurs, shop vintage, jardins...

 

On a aussi été au Musée Ghibli (Studio Ghibli-Miyasaki), voir à nouveau un match de baseball (ça c'est énooorme), à la plage de Kamakura... mangé et bu pleins de choses "totemo oishii" (délicieuses)...

 

Aujourd'hui quelques photos d'Harajuku, quartier très très commerçant, où se cotoient sur les grandes artères, les grosses enseignes, le big magasin Laforêt♥ (je reviendrai particulièrement dessus), les magasins de luxe (sur Omotesando) et autour des ces rues, pleins de petites, à dimension humaine, avec de la verdure, des boutiques, restau...et le parc Yoyogi et son sanctuaire, juste à la sortie de métro...

 

Il faut plusieurs jours (si on s'arrête partout comme moi..!) pour faire le tour de tout ce quartier, parc compris! C'est vraiment mon quartier préféré de Tokyo, c'est là entre autre que je découvre le Tokyo extravageant qui me faisait rêver, à travers les revues Fruits et Tunes notamment!

 

DSC06822.JPG effected

  Harajuku crossroad

DSC06860.JPG effected

  Harajuku street

DSC06801.JPG effected

Parc Yoyogi- Harajuku

Picnik-collage-tokyo.jpg

Baskets de dinguos!

DSC06820.JPG effected

DSC06848.JPG effected

Harajuku

DSC06852.JPG effected

Harajuku

DSC06866.JPG effected

Burgers au tofu♥ chez Freshness Burger

DSC06862.JPG effected

DSC06882.JPG effected

Harajuku

 

DSC06938.JPG effected

  Le célèbre magasin Kiddyland sur Omotesando est en travaux (carrément rasé même) et en attendant, sur cat Street, il y en a un tout neuf!

DSC06942.JPG effected

 Kiddyland

DSC06947.JPG effected

 KiddylandDSC06943.JPG effectedKiddyland DSC06829.JPG effected

H&M, Forever 21, Topshop sur Meji Street - Harajuku

DSC06933.JPG effected

Dans les petites rues autour d'Harajuku

DSC06959.JPG effected

DSC06971.JPG effected

Dédicasse à ma pote Nadia♥!! Et notez les converses compensées, beaucoup portées au Japon, je vous parie que d'an un an, il y en a partout à Paris??

DSC06895.JPG effected

DSC06898.JPG effected

DSC06968.JPG effected

DSC06905.JPG effected

Parc Yoyogi- Harajuku

DSC06985.JPG_effected.jpgDSC06979.JPG_effected.jpg

Au sanctuaire  Meiji du parc YoyogiDSC06871.JPG effected

Je vous rassure, tout n'était pas pour moi!

DSC06950.JPG effected

DSC06951.JPG effected

Voilà pour aujourd'hui!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le regard que tu portes sur le Japon est juste magnifique, ça fait rêver...
Répondre
M
<br /> <br /> Oooh merci ma poule pour la dédi! Je la veux cette robe (ou combi?)<br /> <br /> <br /> Tes photos me donnent envie d'y aller!<br /> <br /> <br /> More pictures!!!<br /> <br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça à l'air carrement génial ! profites en bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ahhhhh j´adore !!! ca a l´air telement grandiose !!! Merci pour les photos !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton voyage, c'est magique
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle chance que tu as ! Merci de nous faire partager ton voyage à travers tes photos, j'attend le prochain article avec impatience :) J'avais une question, j'aimerai m'y rendre ( au japon ! )<br /> et je me demandais quel budget prévoir environ, si tu pouvais m'éclairer !<br /> <br /> <br /> Bye :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, elles me donnent encore plus l'envie de découvrir ce pays :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos! J'espère que j'aurais l'occasion un jour de partir au Japon, ça a l'air tellement beau! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Olala!!! ça me rapelle des super souvenirs!!!! ♥____♥<br /> & ça me donne envie d'y retourner.... pour dévaliser les jolies petites boutiques!!!<br /> <br /> <br /> Les baskets sont démentes!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wooouuuuaaah ! merci pour ces belles photos ! je veux y aller aussiiiiii !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies photos ! ça doit être merveilleux un voyage comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes photos me donnent du rêve :)<br /> <br /> <br /> Ca devait être vraiment magique, j'espère pouvoir y aller un jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop de la chance!!!!!J'espère que tu as bien profitée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yo! C'est presque de la torture de voir tes photos tellement là bas ca a l'air cool ! Touttes les fringues que je voit dans les magasins que t'a pris en photo j'ai envie de les acheter lol (et je<br /> deviendrais dingo à Kiddyland !!) Bon pour cette semaine je sais pas si ca va le faire mais la semaine prochaine oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ohayo Gozaimasu<br /> <br /> <br /> Le Japon ! C'est un peu mon rêve aussi alors je suis toute émotionné (même si ça éxiste pas) de voir ces photos :3<br /> <br /> <br /> J'adore les endroits que tu as pris en photos (ça ajoute des endroits à ma liste "quand j'irais au japon"!<br /> <br /> Oh et puis les sacs au début de ton article! Celui en forme d'appareil photo (*_____*) et le montre (°.°) et hologe (ohhh ! 3))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon je regarderais la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh que de souvenir pour moi aussi!<br /> <br /> <br /> Quel choc de voir le magasin kiddy land comme ca !!!! j'y passais des heures la dedans...<br /> <br /> <br /> Tu as fait un tour à Shimokitazawa?<br /> <br /> <br /> 私ももう一度行きたいなぁ。<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces souvenirs en images! Pour ma part, cet article me replonge complètement dans l'ambiance de Tokyo, où j'ai séjourné en mars dernier. Les photos des "petites rues<br /> autour" me rappellent beaucoup le coin d'Ebisu (Côté Daikanyama!)<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Le momozore nostalgique et enthousiaste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre